Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ou passer les fils des accessires: celulles et lampe

Bonjour,
Désolé, j'ai été un peu rapide dans ma question.
cordialement;

Merci,

Michel F.
Michel F.

Michel F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez été rapide ? Moi je dirais plutôt totalement incomplet !

    Dans ces conditions comment peut on vous aider ?

    Rédigez clairement votre demande en exprimant l'intégralité de votre projet.

    Bonne soirée à vous

    Haut de page