Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Absence de feedback suite remplacement moteur voilage

Bonjour à tous,
Je rentre directement dans le vif dans sujet, nous avons une installation avec de nombreux voilage au fenêtre.
C'est voilages son commander par un système KNX et Crestron.
Nous avons l'un des moteurs qui est H.S, nous avons donc remplacé celui le modele " Sonnesse 30 RS485 " selon les préconisations Somfy avec la télécommande spécifique.
Le moteur fonctionne pour les commandes montés descentes stop etc....
Cependant nous n'avons plus les feedbacks du moteur.
donc nous ne voyons plus la position du voilage sur notre système.
Je précise que pour tout les anciens moteur nous avons les feedbacks.
Quelqu'un aurais déjà eu ce cas ?

Merci de vos retours.

Geoffrey C.
Geoffrey C.

Geoffrey C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Geoffrey
    Quand on change un moteur il faut supprimer l'ancien et associer le nouveau dans le système de pilotage.
    Dans votre cas KNX, Creston et là on ne pourra pas vous aider.

    Haut de page