Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reset compte www.alarmsomfy.eu

Bonjour,

je voudrais recréer un compte alarmsomfy.eu suite à changement de propriétaire
j'ai sur le module IP : 351022B
0050c29a837f
EU 16886

que faut il d'autre ?
merci d'avance pour votre aide

Nadège
module

Merci,

Nadege P.
Nadege P.

Nadege P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nadège
    Il faut la bonne information a savoir le N° de la centrale qui commence par 5 ou par 6 sur le code barre sur le coté de la centrale.

    Nadege P.
    Nadege P.

    Nadege P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jacky

    le N° est 635102
    Merci d'avance pour votre assistance.

    cordialement,
    Nadege

    Haut de page