Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reset compte www.alarmsomfy.eu

Bonjour,

je voudrais recréer un compte alarmsomfy.eu suite à changement de propriétaire
j'ai sur le module IP : 351022B
0050c29a837f
EU 16886

que faut il d'autre ?
merci d'avance pour votre aide

Nadège
module

Merci,

Nadege P.
Nadege P.

Nadege P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Nadège
    Il faut la bonne information a savoir le N° de la centrale qui commence par 5 ou par 6 sur le code barre sur le coté de la centrale.

    Nadege P.
    Nadege P.

    Nadege P.

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    Bonjour Jacky

    le N° est 635102
    Merci d'avance pour votre assistance.

    cordialement,
    Nadege

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Nadege,
    JE vous confirme avoir fais le necessaire et fais le reset du compte.
    bonne journée

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