Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées.
Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
Bonjour,
La commande d'ouverture/fermeture du Portail/Portillon connecté à un Visiophone Somfy n'est possible dans l'application Somfy Protect qu'aux seuls utilisateurs type...
Bonjour,
J'ai un portail coulissant avec moteur Elixo smart io controlé par 2 télécommandes Keygo io et également la Box Thoma V2.
Mon installation fonctionne depuis...
Bonjour,
Débranchez le câble d'antenne du boîtier électronique.
Coupez un morceau de n'importe quel bout de fil de 8 à 9 cm et branchez-le sur la borne antenne du boîtier...
Bonjour,
J’ai 5 télécommandes 4 deux voies et 1 trois voie wallwitch rts .
Porte de garage dexxo optima rts
Portail motorisation Evolvia
Voie1 ouverture total portail...
Bonjour,
le portail a bien fonctionné pdt 6 mois et depuis 2 ,3 mois au bout de 2 à 3 jours d ouverture ,à la commande veut s ouvrir mais stoppe car il force,suis obligé de...
Bonjour,
J'ai appairé la motorisation de mon portail EVOLVIA RTS avec ma TAHOMA Switch.
J'arrive à lancer la fermeture du portail via l'appli de la Tahoma par contre lorsque...
Bonjour Coyote,
Merci pour votre réponse.
Le problème ne sembla pas: "une commande sur 2 passe".
- Lorsque le portail est ouvert, Si je clique sur "fermer" depuis...