Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai un portail motorisé avec un moteur somfy ELIXO 500 3S io. Je souhaite que la commande portail commande également l'éclairage des bornes lumineuses de mon chemin...
Bonjour
Pour éviter le problème de puissance, je vous conseille de placer un relais de puissance sur la sortie éclairage de la carte électronique à l'image de ce schéma de...
Bonjour,
Je me permets de vous consulter par rapport a mon problème de raccordement boitier/portail.
-Portail battant Marque gibidi (boitier BA230)
-Boitier RTS 1841022...
Bonjour Dimitri,
Non dans la notice il est inscrit qu'il est compatible avec les commandes à retour d'informations mais bien précisé que la position n'est pas connue...
Bonjour,
Sur un moteur slidymoove 600, un contact portier branché sur les bornes 5 et 6 suivant câblage, déclenche-t-il l'ouverture piéton ou totale ?
Merci de votre aide !
Bonjour,
J'ai un portail commandé par control box 3S RTS et platine visiophone V400 RTS; le portail reste bloqué aléatoirement; C14 sur control box. La commande d'ouverture sur...
C14 n'est pas un défaut mais une phase de fonctionnement.
Cette phase indique clairement que le contact sec reste fermé, vérifiez vos raccordements sur 30/31/32, il suffit que...
Bonjour,
malgré la lecture des posts sur le sujet, je préfère valider le point ci-dessous.
Désireux d'acquérir à priori le pack IXENGO L 24V IO, je souhaite valider la...
Concernant la Keygo, la perdre ne me semble pas important car il suffit de la supprimer immédiatement dans l'application. Rien à voir avec le problème si l'on perd ses vraies...