Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Reapairage SOMFY RS100 SOLAR IO

Bonjour,

J'ai un ensemble interrupteur Amy box tahoma et volet roulant, je suis en train de faire la configuration je commence comprendre comment cela fonctionne

Pour refaire au propre j'ai supprimé mes Amy + volets de l'application, j'ai pu remettre les Amy et à priori les volets je dois les reset pour le faire, mais je ne trouve pas la procédure il y t-il un tuto qq part ?

Merci

Alice D.
Alice D.

Alice D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page