Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom et tahoma switch

Bonjour,
J ai une alarme Protexiom avec laquelle je commande l ouverture et la fermeture de mes volets RTS sans choisir de scénario. (c est tout ou rien)
Je voudrais acheter une tahoma switch afin de pouvoir les ouvrir ou les fermer selon différents scénario
ma question : avant d enregistrer tous mes volets sur la switch via l application, dois je les supprimer de ma Protexiom ?
Merci de vos réponses
Cdt
Philippe

Merci,

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page