Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Où trouver un kit d'installation avec vis pour moteur portail Invisio

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer où je peux acheter un nouveau kit d'installation avec vis pour moteur portail Invisio ? Certaines des vis ont cassé ce qui fait que le moteur bouge à l'intérieur du pilier du portail et provoque un affaissement du ventail. La fermeture complète avec verrouillage n'est plus possible.

Merci pour vos retours.
Cordialement

Flore L.
Flore L.

Flore L.

Niveau
1
158 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra obligatoirement contacter votre installateur qui est le seul en charge du SAV.

    Bonne journée

    Flore L.
    Flore L.

    Flore L.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour vos retours.

    Les fournitures sont vendues avec le moteur. On les retrouve sur le site Somfy à l'adresse suivante dans le descriptif : https://www.somfy.fr/produits/1216395/motorisation-invisi...

    • 1 pochette de bagues et joints (2 joints de dilatation, 2 joints à lèvres, 2 joints adhésifs)
    • 1 pochette de vis moteur (8 vis métal 6x25 + 16 vis 6.3*50)

    J'ai contacté le fournisseur mais pas encore eu de réponse. De plus, je n'ai plus la facture. L'achat date de 2012/2013.

    Cordialement,

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Somfy ne fournit pas ses systèmes gamme pro et dérivés directement aux particuliers.
    C'est pour cette raison que je vous invitais à prendre l'attache d'un installateur.
    De plus, ces moteurs ne peuvent être fournis qu'aux pro agréés Somfy, car la pose est uniquement faite en usine chez les fabricants de portails.

    Bonne journée

    Haut de page