Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer où je peux acheter un nouveau kit d'installation avec vis pour moteur portail Invisio ? Certaines des vis ont cassé ce qui fait que le moteur bouge à l'intérieur du pilier du portail et provoque un affaissement du ventail. La fermeture complète avec verrouillage n'est plus possible.
Merci pour vos retours.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Il faudra obligatoirement contacter votre installateur qui est le seul en charge du SAV.
Bonne journée
Bonjour,
Je ne pense pas que ces choses soient une fourniture Somfy...
Go to magasins de bricolage.
Montrez des photos de l'ennui .
Bonjour,
Merci pour vos retours.
Les fournitures sont vendues avec le moteur. On les retrouve sur le site Somfy à l'adresse suivante dans le descriptif : https://www.somfy.fr/produits/1216395/motorisation-invisi...
J'ai contacté le fournisseur mais pas encore eu de réponse. De plus, je n'ai plus la facture. L'achat date de 2012/2013.
Cordialement,
Somfy ne fournit pas ses systèmes gamme pro et dérivés directement aux particuliers.
C'est pour cette raison que je vous invitais à prendre l'attache d'un installateur.
De plus, ces moteurs ne peuvent être fournis qu'aux pro agréés Somfy, car la pose est uniquement faite en usine chez les fabricants de portails.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question