Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une tahoma switch pour piloter mes volets roulants à distance.
Sur mon application Tahoma, suite à une erreur de communication avec l'un de mes cinq volets roulants, je les ai supprimés de mes équipements afin de pallier au problème en les réinstallant. La réinstallation ne parait plus possible. Un message m'invite à contacter le support pour être accompagné dans la marche à suivre.
Je vous remercie pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous avez supprimé les motorisations, il faut les réinitialiser.
Vous pouvez appeler le support au 0820 055 055 (appel surtaxé) pour avoir de l'aide en ligne.
Bonne journée.
Bonjour Jean-Luc
Je vous remercie pour cette indication. Je vais les contacter afin qu'il puisse me dépanner.
Belle journée
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
martine a répondu
Jean-Michel a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Michel a posé une nouvelle question