Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation de volets sur l'application Tahoma

Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une tahoma switch pour piloter mes volets roulants à distance.
Sur mon application Tahoma, suite à une erreur de communication avec l'un de mes cinq volets roulants, je les ai supprimés de mes équipements afin de pallier au problème en les réinstallant. La réinstallation ne parait plus possible. Un message m'invite à contacter le support pour être accompagné dans la marche à suivre.
Je vous remercie pour votre aide.

Merci,

Jean-Michel V.
Jean-Michel V.

Jean-Michel V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Si vous avez supprimé les motorisations, il faut les réinitialiser.

    Vous pouvez appeler le support au 0820 055 055 (appel surtaxé) pour avoir de l'aide en ligne.

    Bonne journée.

    Jean-Michel V.
    Jean-Michel V.

    Jean-Michel V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc
    Je vous remercie pour cette indication. Je vais les contacter afin qu'il puisse me dépanner.
    Belle journée
    Merci

    Haut de page