Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation de volets sur l'application Tahoma

Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une tahoma switch pour piloter mes volets roulants à distance.
Sur mon application Tahoma, suite à une erreur de communication avec l'un de mes cinq volets roulants, je les ai supprimés de mes équipements afin de pallier au problème en les réinstallant. La réinstallation ne parait plus possible. Un message m'invite à contacter le support pour être accompagné dans la marche à suivre.
Je vous remercie pour votre aide.

Merci,

Jean-Michel V.
Jean-Michel V.

Jean-Michel V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez supprimé les motorisations, il faut les réinitialiser.

    Vous pouvez appeler le support au 0820 055 055 (appel surtaxé) pour avoir de l'aide en ligne.

    Bonne journée.

    Jean-Michel V.
    Jean-Michel V.

    Jean-Michel V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc
    Je vous remercie pour cette indication. Je vais les contacter afin qu'il puisse me dépanner.
    Belle journée
    Merci

    Haut de page