Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous sommes actuellement équipés d’un visiophone Somfy V500 dans notre maison. L’installation fonctionne parfaitement pour notre première entrée, mais nous avons une seconde entrée pour laquelle nous aimerions également pouvoir disposer d’un bouton d’appel vidéo.
À ce jour, il n’y a aucun dispositif sur cette seconde entrée permettant d’alerter ou d’établir une communication avec l’écran intérieur.
Nous souhaiterions donc savoir s’il est possible d’ajouter un second bouton d’appel (visiophone ou platine de rue) connecté au même écran intérieur, afin de pouvoir gérer les deux accès depuis un seul point.
Pourriez-vous nous conseiller sur les solutions compatibles avec notre système actuel ?
Nous vous remercions par avance pour votre aide et vos recommandations.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vous pouvez ajouter un second moniteur.
Bonne journée
somfy me dit que cela est pas possible
Bonjour Nicolas
Vous pouvez avoir deux moniteurs intérieurs mais qu'un seul moniteur extérieur ou entrée..
Il n'y a pas de matériel correspondant a votre besoin chez Somfy sauf a installer deux visiophones.
Je me pose exactement la même question! Je crée une seconde entrée pour laquelle je souhaite pouvoir raccorder la patine de rue au même moniteur intérieur et commander une tache électrique. Je suis équipé en V500 pro
Bonjour
Il n'y pas ce qu'il faut chez Somfy
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question