Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch garder la même adresse mail ?

Bonjour
J'ai la tahoma v1
Je viens de recevoir la tahoma switch
Et je veux garder la même adresse mail comment je doit procéder

Merci,

jean G.
jean G.

jean G.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean
    La première chose a vérifier c'est le type de matériel qui est connecté a votre V1.

    Si vous n'avez pas de matériel IO il n'y a rien a récupérer dans la V1 et il faut tout réappairer.

    Si vous avez du IO, il faut installer la Switch sur une adresse mail temporaire, et demande ici à un Yello de transférer la clé IO de la V1 vers la Switch d'une part et ensuite basculer la Switch sur l'adresse mail de la V1.

    Pour ce faire il faudra poster les code PIN des deux tahomas.

    Haut de page