Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch garder la même adresse mail ?

Bonjour
J'ai la tahoma v1
Je viens de recevoir la tahoma switch
Et je veux garder la même adresse mail comment je doit procéder

Merci,

jean G.
jean G.

jean G.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean
    La première chose a vérifier c'est le type de matériel qui est connecté a votre V1.

    Si vous n'avez pas de matériel IO il n'y a rien a récupérer dans la V1 et il faut tout réappairer.

    Si vous avez du IO, il faut installer la Switch sur une adresse mail temporaire, et demande ici à un Yello de transférer la clé IO de la V1 vers la Switch d'une part et ensuite basculer la Switch sur l'adresse mail de la V1.

    Pour ce faire il faudra poster les code PIN des deux tahomas.

    Haut de page