Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton principal télécommande de garage Keygo ?

Bonjour,
J’ai 5 télécommandes Keygo dont 4 ont le bouton principal central complètement détérioré. Je ne trouve pas de boîtiers de remplacement ou de boutons de remplacement.
Mes télécommandes sont anciennes et ne sont plus sous garantie.
Pouvez-vous m’indiquer comment m’en procurer ?
Cordialement.
JN.

Jean-Noël K.
Jean-Noël K.

Jean-Noël K.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Noël,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page