Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

capteur consommation?

Bonjour,
Je viens d'acheter un capteur de consommation électrique ref 9029425 que j'ai installé sur mon compteur Linky . je ne le vois pas sur mon application . je suis équipé d'une tahoma V2.
avez vous une solution ?
Merci
Michel

Merci,

michel P.
michel P.

michel P.

Niveau
3
2055 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Michel

    Si vous regardez sur la documentation il est écrit qu'il fonctionne en Zigbee 3.0 , protocole que n'a pas la Tahoma V2.

    Il faut une Tahoma Switch

    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    3
    2055 / 5000
    points

    Bonsoir
    Merci de votre réponse
    Cordialement

    Haut de page