Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

capteur consommation?

Bonjour,
Je viens d'acheter un capteur de consommation électrique ref 9029425 que j'ai installé sur mon compteur Linky . je ne le vois pas sur mon application . je suis équipé d'une tahoma V2.
avez vous une solution ?
Merci
Michel

Merci,

michel P.
michel P.

michel P.

Niveau
3
2450 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Michel

    Si vous regardez sur la documentation il est écrit qu'il fonctionne en Zigbee 3.0 , protocole que n'a pas la Tahoma V2.

    Il faut une Tahoma Switch

    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    3
    2450 / 5000
    points

    Bonsoir
    Merci de votre réponse
    Cordialement

    Haut de page