Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Choix boîtier électrique

Bonjour,
Je dois changer mon boîtier électrique mais je ne vois pas les mêmes références sur le site pouvez-vous m’aider svp ? Merci d’avance

Merci,

Carole S.
Carole S.

Carole S.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pourquoi vouloir le changer ?

    Il y a peut-être d'autres solutions.

    N'est-il pas garanti?

    Carole S.
    Carole S.

    Carole S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, un pro est venu voir et a dit qu’il fallait le changer il a été envahi par un nid de fourmis

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voici https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-exavia-500...
    Je vous recommande vivement d'étancher intégralement le coffret aux normes IP68 si vous ne voulez pas que ca recommence.

    Bonne journée à vous

    Carole S.
    Carole S.

    Carole S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, ok merci du conseil je vais m’en occuper effectivement je n’ai pas envie que ça recommence.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Et votre boîtier est probablement réparable et c'est moins cher.

    Pouvez-vous montrer des photos de l'intérieur ?

    Haut de page