Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faire quand ma radiocommande de volant Somfy io ne fonctionne plus (piles changées) ?

Bonjour,
J'ai installé il y a 5 ans des volets roulants Somfy avec radiocommandes io.
J'ai déjà changé les piles de plusieurs de ces commandes sans problème.
Sur une de ces commandes, rien ne se produisait lorsque j'appuyais les touches. J'ai donc changé la pile pour une pile neuve (sortie de son étui), et ai de nouveau pu commander le volet. Puis au bout de 2 ou 3 jours, plus rien et impossible de commander le volet. J'ai changé la pile une nouvelle fois pour une neuve, et cela s'est produit de nouveau.
J'en ai conclu que c'est la commande elle-même qui ne fonctionne plus.
Que me recommandez-vous de faire ?
Merci,

Franck A.
Franck A.

Franck A.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Smoove HS, à changer.

    Bonne soirée

    Haut de page