Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Choix des équipements confort thermique

Bonjour,

J’utilise déjà la fonction confort thermique l’été avec des plages horaires et je souhaiterais optimiser les fermetures et les ouvertures en fonction de le météo tout l’année.

Quel serait la meilleure combinaison de capteurs pour piloter ces ouvertures/fermetures ?

Capteurs intérieures (Amy), extérieur (thermis, sunis, sunteis) ou les 2 ?

Est il possible de créer des scénario avec autant de paramètres ?

Exemple d’automatisation : « si la température extérieure est plus élevée que l’intérieur … » et inversement pour pouvoir ce rafraîchir les soirs d’été et ce protéger la journée.

Merci d’avance pour vos suggestions

Ps: J’ai un sunis en stock mais ne l’ai pas encore installé. Depuis le Amy est sortie et me laisse perplexe sur la meilleure solution à installer.

Guillaume H.
Guillaume H.

Guillaume H.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Pour ma part, j'utilise Sunis et Netatmo pour la température extérieure. Netatmo et vannes io pour l'intérieur.

L'exemple de programmation que vous citez est tout à fait possible.

Bonne journée.

Haut de page