Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme fonctionnement bouton A ?

Bonjour la communauté,
Je viens de faire l'acquisition d'un moteur GDK700, je l'ai installé, réglé, .... Il a fonctionné 3 fois en ouverture/fermeture puis plus rien.
Quand j'appuie sur le bouton A, le voyant ne s'allume plus.
J'essaie de déverrouiller mais rien !
Pouvez vous svp m'aider

D'avance merci

Merci,

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si je comprends, c'est du matériel neuf, donc sous garantie. Je vous conseille vivement de contacter votre installateur.

    Bonne journée.

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    Problème résolu.

    Mes télécommandes avaient perdu la configuration. Je ne sais pas comment ? J'ai du reprogrammer les télécommandes pour pouvoir déverrouiller.

    Encore merci pour vos retours.

    Bonne continuation à tous

    Haut de page