Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

code pin TaHoma switch

Bonjour,
pouvez-vous supprimer le code pin de la box pour refaire une section propre
depuis plusieurs temps je ne peux plus installer mes volets, j’ai pris contact avec le service technique par tel j’ai fait ce qu’on m’a indiqué mais rien à faire, eux ils ont pu me supprimer les volets à distance mais impossible de les réinstaller malgré la procédure
c’est des volet io
code pin : 2103-3281-7002

Merci,

sandrine
sandrine

sandrine

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut réinitialiser les motorisations avant de pouvoir les intégrer de nouveau à la box domotique.

    Bonne journée.

    Haut de page