Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture automatique par detection Evolvia

Bonjour,

Je souhaite faire en sorte que le portail ne se referme de manière automatique qu'une fois qu'il a détecté un passage, et ne se referme pas après 30 secondes si aucun passage n'est détecté donc...

Trop de fois, j'ouvre le portail mais le temps d'y arriver est supérieur à 30 secondes, et il se referme donc.

Et supprimer la fermeture automatique m'arrange encore moins...

Cette solution n'apparait pas dans le manuel... mais je tente tout de même de poser la question, sait-on jamais !

Merci,

Marc Antoine C.
Marc Antoine C.

Marc Antoine C.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

C'est le fonctionnement normal en mode automatique.
    Ce que vous souhaitez n'est pas possible.

Bonne journée.

Même les motorisations gamme pro ne permettent pas ce genre de fonctionnement.
    Il existe des boucles magnétiques qui pourraient satisfaire à ce besoin.
    Elles se noient dans le sol, donc si c'est bitumé ou dallé c'est mort.

Bonne journée à vous

laetitia A.
    laetitia A.

laetitia A.

Niveau
    0
    76 / 100
    bonjour nous avons installer l'automatisme exavia nous arrivons pas a faire la fermeture automatique seule comment faire nous avons bien installer les cellules qui reconnait quand nous passons devant

Haut de page