Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture automatique par detection Evolvia

Bonjour,

Je souhaite faire en sorte que le portail ne se referme de manière automatique qu'une fois qu'il a détecté un passage, et ne se referme pas après 30 secondes si aucun passage n'est détecté donc...

Trop de fois, j'ouvre le portail mais le temps d'y arriver est supérieur à 30 secondes, et il se referme donc.

Et supprimer la fermeture automatique m'arrange encore moins...

Cette solution n'apparait pas dans le manuel... mais je tente tout de même de poser la question, sait-on jamais !

Merci,

Marc Antoine C.
Marc Antoine C.

Marc Antoine C.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Même les motorisations gamme pro ne permettent pas ce genre de fonctionnement.
    Il existe des boucles magnétiques qui pourraient satisfaire à ce besoin.
    Elles se noient dans le sol, donc si c'est bitumé ou dallé c'est mort.

Bonne journée à vous

laetitia A.
    laetitia A.

laetitia A.

Niveau
    0
    76 / 100
    bonjour nous avons installer l'automatisme exavia nous arrivons pas a faire la fermeture automatique seule comment faire nous avons bien installer les cellules qui reconnait quand nous passons devant

Bonjour Laetitia,

Donc si je comprends bien, lorsque vous passez devant les cellules lors de la fermeture du portail, le portail ne s'arrête pas ?

Bonne journée,

Haut de page