Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

capteur consommation ?

Bonjour,
Dans l'application tahoma switch je ne vois pas le capteur de consommation à installer sur mon compteur Linky.. Je vois uniquement celui effet joule
Quelle est la solution svp merci
Michel

Merci,

michel P.
michel P.

michel P.

Niveau
3
2120 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Cliquez sur "+"
    "Capteurs"
    "Somfy"
    "Capteur de consommation électrique"
    "Capteur de consommation connecté"

    Si vous ne voyez pas, c'est qu'il vous manque une mise à jour sur votre TaHoma.

    Bonne journée.

    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    3
    2120 / 5000
    points

    Bonjour jean Luc comment avoir une mise à jour
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Cliquez sur "..." en bas à droite
    "Configuration de l'installation"
    "Box de mon installation"
    Descendre tout en bas : "Mise à jour de la box"

    Bonne journée.

    Haut de page