Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connectivity Box perte appairage télécommande GDK700 ?

Bonjour,

Heureux propriétaire d'un moteur GDK700 et connectivity box depuis 1 mois environ, j'ai constaté une perte d'apparaige de celle-ci avec le moteur.
Cela s'est produit déjà 2 fois, une fois au bout de quelques jours et aujourd'hui encore, mais cette fois au bout de plusieurs semaines.
Comme je le comprends, la box émet juste un signal RF vers le moteur et agit comme une simple télécommande.
Je l'ai déjà changée d'emplacement, mais la portée du signal est telle (je suis d'ailleurs impressionné) qu'il n'y a aucune raison que sa position soit en cause.
De plus, il me suffit de supprimer le moteur de l'appli Tahoma et de l'ajouter à nouveau, et tout refonctionne.
Toutes les autres télécommandes sont ok.
J'ai déjà lu plusieurs posts de ce type, mais ne voulant pas polluer, je me permets de créer le mien. Dans ces derniers, il s'agissait de poster son PIN et une personne avec des compétences ou droits spécifiques effectuait une manipulation directement sur la box.
Ou alors une autre solution ? L'appairage est-il prévu pour expirer, pour des raisons de sécurité ou autre ?

Merci d'avance pour votre aide.

Pierre

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,
    La prochaine fois, merci de remettre à zéro la partie radio de votre GDK, appairer les télécommandes puis l'appairer de nouveau à votre kit.
    Merci,

    Haut de page