Question en attente de réponse
Bonjour,
Heureux propriétaire d'un moteur GDK700 et connectivity box depuis 1 mois environ, j'ai constaté une perte d'apparaige de celle-ci avec le moteur.
Cela s'est produit déjà 2 fois, une fois au bout de quelques jours et aujourd'hui encore, mais cette fois au bout de plusieurs semaines.
Comme je le comprends, la box émet juste un signal RF vers le moteur et agit comme une simple télécommande.
Je l'ai déjà changée d'emplacement, mais la portée du signal est telle (je suis d'ailleurs impressionné) qu'il n'y a aucune raison que sa position soit en cause.
De plus, il me suffit de supprimer le moteur de l'appli Tahoma et de l'ajouter à nouveau, et tout refonctionne.
Toutes les autres télécommandes sont ok.
J'ai déjà lu plusieurs posts de ce type, mais ne voulant pas polluer, je me permets de créer le mien. Dans ces derniers, il s'agissait de poster son PIN et une personne avec des compétences ou droits spécifiques effectuait une manipulation directement sur la box.
Ou alors une autre solution ? L'appairage est-il prévu pour expirer, pour des raisons de sécurité ou autre ?
Merci d'avance pour votre aide.
Pierre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre,
La prochaine fois, merci de remettre à zéro la partie radio de votre GDK, appairer les télécommandes puis l'appairer de nouveau à votre kit.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question