Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fixation détecteur de mouvement intérieur ?

Bonjour,

J'ai collé mon détecteur de mouvement intérieur il y a un mois mais celui-ci se décolle, et a même arraché une partie de ma peinture...

Est-ce que certains d'entre vous ont pu fixer plus solidement ce détecteur ? Je songe à mettre 2 vis pour qu'il ne bouge plus, mais je ne sais pas quels sont les emplacements les plus adaptés.

Merci pour vos réponses et bonne journée

Patwick
Patwick

Patwick

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page