Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Le jus arrive ni le feu orange s'allume ,ni le moteur ?

Bonjour,
Le jus arrive au moteur ,mais les voyants reste éteint, ainsi que le feu clignotant.
Tous les câbles sont bien branchés apres vérification.
Quel qu'un a t'il une solution.

Merci,

Antonio F.
Antonio F.

Antonio F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Précisez la nature du jus ? Orange, citron, pomme, autre....?
    Soyez clair et précis et utilisez un langage conventionnel pour expliquer de façon concise votre problème.
    A contrario il nous sera impossible de vous aider.

    Bonne soirée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    N'oubliez surtout pas aussi de préciser le modèle de l'appareil et son âge ...

    Haut de page