Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait hier la migration de tahoma classic vers tahoma et il ressort des disfonctionnements dans l'agenda: le scénario WA se lance alors qu'il a une date de début en septembre 2025!
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ouais ! Pourquoi avez-vous migré ?
Bonjour, j' ai fait la migration pour avoir une appli plus moderne et intuitive et pour en finir avec la gestion des journées type dans le calendrier.
Bonjour
Pourtant bien pratiques les journées type qu'on ne retrouvent pas sur la nouvelle application, mais bon !
Pour le problème, est-ce que vous pouvez supprimer le scénario et le recréer entièrement.
Si le problème persiste, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée.
J' ai résolu ce problème, j' ai désactivé le scénario qui ne doit pas se lancer. Mais Somfy doit quand même le traiter.
Bonjour
Si vous souhaitez l'avis d'un Yellow, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma.
Bonne journée.
Code PIN: 1203-9153-1973
Bonjour Christophe,
Je vous confirme avoir fais une manipulation pouvez vous ressayer?
Bonne journée
Bonjour, j' ai réactivé le scénario WA et il réapparaît dans l'agenda avec en plus mon scénario vacances qui est inactif.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
Nicolas a répondu
Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a posé une nouvelle question