Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lancement scénario

Bonjour,
J'ai fait hier la migration de tahoma classic vers tahoma et il ressort des disfonctionnements dans l'agenda: le scénario WA se lance alors qu'il a une date de début en septembre 2025!

Merci,

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ouais ! Pourquoi avez-vous migré ?

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour, j' ai fait la migration pour avoir une appli plus moderne et intuitive et pour en finir avec la gestion des journées type dans le calendrier.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pourtant bien pratiques les journées type qu'on ne retrouvent pas sur la nouvelle application, mais bon !

    Pour le problème, est-ce que vous pouvez supprimer le scénario et le recréer entièrement.

    Si le problème persiste, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée.

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    J' ai résolu ce problème, j' ai désactivé le scénario qui ne doit pas se lancer. Mais Somfy doit quand même le traiter.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous souhaitez l'avis d'un Yellow, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma.

    Bonne journée.

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Code PIN: 1203-9153-1973

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Je vous confirme avoir fais une manipulation pouvez vous ressayer?
    Bonne journée

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour, j' ai réactivé le scénario WA et il réapparaît dans l'agenda avec en plus mon scénario vacances qui est inactif.

    Haut de page