Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon kit de motorisation a perdu sa programmation et je n’arrive plus à le reprogrammer ?

Bonjour,

J’ai un acheté un kit de motorisation pour un store intérieur.

J’ai réussi à programmer la limite haute et la limite basse.

J’ai voulu réajuster la limite basse et toute la programmation a été perdue.

Le fait d’appuyer simultanément sur les flèches « Montée et descente » ne fonctionne plus.

Le store ne fait plus son va et vient comme indiqué dans le manuel.

Il faut rester appuyer sur « Montée » ou « Descente » pour qu’il fonctionne. Un appui bref ne fonctionne plus.

J’ai tout réinitialisé et malgré cela rien ne fonctionne.

Pouvez-vous m’aider SVP ?

PS: le matériel est tout neuf.

Merci,

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    faites un appui bref sur "prog" de la télécommande.

    Haut de page