Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon kit de motorisation a perdu sa programmation et je n’arrive plus à le reprogrammer ?

Bonjour,

J’ai un acheté un kit de motorisation pour un store intérieur.

J’ai réussi à programmer la limite haute et la limite basse.

J’ai voulu réajuster la limite basse et toute la programmation a été perdue.

Le fait d’appuyer simultanément sur les flèches « Montée et descente » ne fonctionne plus.

Le store ne fait plus son va et vient comme indiqué dans le manuel.

Il faut rester appuyer sur « Montée » ou « Descente » pour qu’il fonctionne. Un appui bref ne fonctionne plus.

J’ai tout réinitialisé et malgré cela rien ne fonctionne.

Pouvez-vous m’aider SVP ?

PS: le matériel est tout neuf.

Merci,

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page