Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialisation moteur GDK RTS ?

Bonjour, comment réinitialiser le moteur GDK RTS
( revenir à l'apprentissage ) ?
Appuyer 3 fois sur A ... etc ne fonctionne pas !
Le portail ne va plus jusqu’à la fermeture complète !

Merci,

Michel D.
Michel D.

Michel D.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Avez vous déverrouillé le clavier ? Voir votre notice.

    Bonne journée

    Bonjour,

    ""Le portail ne va plus jusqu’à la fermeture complète !""

    Est-ce-que la lampe clignote pour indiquer un défaut qui peut être indiqué dans la notice ?

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