Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon volet solaire ne communique plus ?

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, j'ai un message sur l' application Tahoma "Votre produit ne communique plus".
Il s'agit d'un volet solaire qui fonctionnait parfaitement jusqu'alors.
Rien n'a été touché.

Voici le pin de la Box: 2072 - 8437 - 3084

Merci d'avance pour votre intervention.

Romuald.

Romuald R.
Romuald R.

Romuald R.

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    Réponses

    Romuald R.
    Romuald R.

    Romuald R.

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    Bonjour,
    Je me permets une relance.
    Le support peut-il intervenir ? ...à priori c'est la seule option.
    Merci.
    Romuald.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Romuald,
    Je ne vois aucun volet en erreur.
    Pouvez-vous me confirmer que le problème est résolu?
    Bonne journée,

    Romuald R.
    Romuald R.

    Romuald R.

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    Bonjour Vanessa,
    Merci beaucoup pour votre retour.
    Je joins deux captures d'écran réalisées à l'instant.
    Le problème parait toujours visible...
    Encore merci pour votre aide.
    Romuald.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Romuald,
    Pouvez-vous essayé de le piloter tout de même svp?

    Romuald R.
    Romuald R.

    Romuald R.

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    Bonjour Vanessa,
    Je confirme que le pilotage fonctionne.
    Dans ce cas, pourquoi ai-je ce message ?
    Merci.
    Romuald.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Très bien,
    Pouvez-vous supprimer et réinstaller l'application?
    Merci,

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

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    Bonjour
    J'ai moi aussi depuis aujourd'hui le volet de ma chambre qui ne communique plus. Que puis-je faire ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Fabien,
    Je ne vois aucun volet en défaut sur votre box.
    Pouvez-vous me préciser?
    Merci,

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