Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon volet solaire ne communique plus ?

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, j'ai un message sur l' application Tahoma "Votre produit ne communique plus".
Il s'agit d'un volet solaire qui fonctionnait parfaitement jusqu'alors.
Rien n'a été touché.

Voici le pin de la Box: 2072 - 8437 - 3084

Merci d'avance pour votre intervention.

Romuald.

Romuald R.
Romuald R.

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    Réponses

    Romuald R.
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    Bonjour,
    Je me permets une relance.
    Le support peut-il intervenir ? ...à priori c'est la seule option.
    Merci.
    Romuald.

    Romuald R.
    Romuald R.

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    Bonjour Vanessa,
    Merci beaucoup pour votre retour.
    Je joins deux captures d'écran réalisées à l'instant.
    Le problème parait toujours visible...
    Encore merci pour votre aide.
    Romuald.

    Romuald R.
    Romuald R.

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    Bonjour Vanessa,
    Je confirme que le pilotage fonctionne.
    Dans ce cas, pourquoi ai-je ce message ?
    Merci.
    Romuald.

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