Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème visiophone et module connectivité

Bonjour,

J’ai un visiophone v500 pro io qui fonctionnait bien.
J’ai acheté un module de connectivité et l’installation fait que le branchement entre le module et le vsiosiophone ne se fait pas correctement . Le visiophone reste éteint alors que la led du module s’allume en bleu quand je débranche le visiophone
Il s’agit donc pour moi d’un problème au niveau du module de connectivité.
Qu’en pensez vous ?

En vous remerciant par avance

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page