Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, la connexion du portail avec le Kit et l'application Tahoma est elle possible au dela de 40 m ?

Bonjour,
Bonjour, je viens d'installer un portail evolvia , je souhaiterai utiliser un Kit de connectivité pour utiliser l'application Tahoma pour piloter ce portail. Est ce que le signal wifi de ma Box internet doit être capté à proximité du portail qui se situe à 40 m de mon domicile ? Merci pour votre aide
Merci,

Jean Luc C.
Jean Luc C.

Jean Luc C.

Niveau
0
14 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vous n'aurez pas le wifi aussi loin, par contre vous aurez internet.

Bonne journée

Jean Luc C.
    Jean Luc C.

Jean Luc C.

Niveau
    0
    14 / 100
    Bonjour Merci pour votre réponse j'ai reçu le Kit de connectivité et installé l'application Tahoma sur mon téléphone mais je n'ai pas réussi à me connecter. J e vous précise à nouveau que je ne capte pas le Wifi près du portail.
    Quand vous dites que par contre que j'ai internet je n'ai pas compris ?
    Merci

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Votre téléphone près du portail ne capte pas le wifi pour piloter le portail via la Switch ca trop éloigné.
    Par contre vous pourrez le piloter par le smartphone via internet.

Bonne journée

Haut de page