Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, la connexion du portail avec le Kit et l'application Tahoma est elle possible au dela de 40 m ?

Bonjour,
Bonjour, je viens d'installer un portail evolvia , je souhaiterai utiliser un Kit de connectivité pour utiliser l'application Tahoma pour piloter ce portail. Est ce que le signal wifi de ma Box internet doit être capté à proximité du portail qui se situe à 40 m de mon domicile ? Merci pour votre aide
Merci,

Jean Luc C.
Jean Luc C.

Jean Luc C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous n'aurez pas le wifi aussi loin, par contre vous aurez internet.

    Bonne journée

    Jean Luc C.
    Jean Luc C.

    Jean Luc C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Merci pour votre réponse j'ai reçu le Kit de connectivité et installé l'application Tahoma sur mon téléphone mais je n'ai pas réussi à me connecter. J e vous précise à nouveau que je ne capte pas le Wifi près du portail.
    Quand vous dites que par contre que j'ai internet je n'ai pas compris ?
    Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre téléphone près du portail ne capte pas le wifi pour piloter le portail via la Switch ca trop éloigné.
    Par contre vous pourrez le piloter par le smartphone via internet.

    Bonne journée

    Haut de page