Question en attente de réponse
Bonjour,
Du jour ou lendemain, mon volet Moteur Solar SOMFY RS100 n'était plus joignable/contrôlable que ce soit depuis la télécommande Smoove ou depuis l'application Somfy via une Tahoma ("erreur de connectivité").
Pour réinitialiser le volet, j'ai déconnecté la fiche de la batterie. Cela m'a permis de pouvoir le reconnecter avec la télécommande. Malheureusement, j'avais supprimé le volet de l'application et maintenant je n'arrive plus à l'ajouter. Il est introuvable malgré le suivi de la procédure d'ajout. J'ai également testé de le repasser en mode usine, rien à faire, seule la télécommande reconnait le volet, pas la tahoma.
Code pin 2041-2992-8578
Merci pour votre aide.
Romain
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Réponses
Bonjour Romain,
Je vois 6 volets sur votre installation, avez-vous pu récupérer le manquant?
Merci,
Bonjour, non les 6 autres ont toujours fonctionné et sont"en filaire" électriquement. Il s'agit du 7eme qu'on ne voit plus :-(.
Merci pour votre aide.
Bonjour Romain,
J'ai lancé une recherche mais il n'est pas retrouvé.
Il va falloir contacter le service technique lorsque vous êtes sur place.
Bonne journée,
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