Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet Solar SOMFY RS100 plus détecté par la Tahoma Switch

Bonjour,

Du jour ou lendemain, mon volet Moteur Solar SOMFY RS100 n'était plus joignable/contrôlable que ce soit depuis la télécommande Smoove ou depuis l'application Somfy via une Tahoma ("erreur de connectivité").

Pour réinitialiser le volet, j'ai déconnecté la fiche de la batterie. Cela m'a permis de pouvoir le reconnecter avec la télécommande. Malheureusement, j'avais supprimé le volet de l'application et maintenant je n'arrive plus à l'ajouter. Il est introuvable malgré le suivi de la procédure d'ajout. J'ai également testé de le repasser en mode usine, rien à faire, seule la télécommande reconnait le volet, pas la tahoma.
Code pin 2041-2992-8578

Merci pour votre aide.
Romain

Romain L.
Romain L.

Romain L.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Romain,
    Je vois 6 volets sur votre installation, avez-vous pu récupérer le manquant?
    Merci,

Romain L.
    Romain L.

Romain L.

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour, non les 6 autres ont toujours fonctionné et sont"en filaire" électriquement. Il s'agit du 7eme qu'on ne voit plus :-(.
    Merci pour votre aide.

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Romain,
    J'ai lancé une recherche mais il n'est pas retrouvé.
    Il va falloir contacter le service technique lorsque vous êtes sur place.
    Bonne journée,

Haut de page