Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet Solar SOMFY RS100 plus détecté par la Tahoma Switch

Bonjour,

Du jour ou lendemain, mon volet Moteur Solar SOMFY RS100 n'était plus joignable/contrôlable que ce soit depuis la télécommande Smoove ou depuis l'application Somfy via une Tahoma ("erreur de connectivité").

Pour réinitialiser le volet, j'ai déconnecté la fiche de la batterie. Cela m'a permis de pouvoir le reconnecter avec la télécommande. Malheureusement, j'avais supprimé le volet de l'application et maintenant je n'arrive plus à l'ajouter. Il est introuvable malgré le suivi de la procédure d'ajout. J'ai également testé de le repasser en mode usine, rien à faire, seule la télécommande reconnait le volet, pas la tahoma.
Code pin 2041-2992-8578

Merci pour votre aide.
Romain

Romain L.
Romain L.

Romain L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, non les 6 autres ont toujours fonctionné et sont"en filaire" électriquement. Il s'agit du 7eme qu'on ne voit plus :-(.
    Merci pour votre aide.

    Haut de page