Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Faire sonner mon téléphone quand une alarme ce déclenche

Bonjour, comment paramétrer un téléphone samsug pour qu'il puisse sonner en cas d'intrution en plus de recevoir un mail, je connai une autre personne qui lorsque il a une intrusion, son téléphone ce met à sonner comme son alarme avec un iphone, mais je pense que avec un samsug je peux avoir la même chose

Merci,beaucoup

Bernard F.
Bernard F.

Bernard F.

Niveau
0
55 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Bernard

Sur Android aller dans Paramètres/Application/Somfy Protect

Dans les Notifications vous avez "Notification d'alarme"
    >> Changer le son associé

Bernard F.
    Bernard F.

Bernard F.

Niveau
    0
    55 / 100
    Bonjour Jacky, je suis aller dans paramètre, dans notification d'alarme je n'est pas "Changer le son associer, j'ai: autorisation des notification (cocher), (alerte) cocher,( affichage sous forme de pop-up) cocher, (son) beaucoup de choix, (vibreur) cocher; mais pas (changer le son associer)

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vous ne devez pas regardez au bon endroit.

Quand vous cliquez sur Notification d'alarme il y a une ligne Son.
    Il faut cliquez dessus.

Bernard F.
    Bernard F.

Bernard F.

Niveau
    0
    55 / 100
    Bonjour jacky, juste pour tenir informé,
    Je viens de contacter Somfy pour mon problème d'alerte sonore sur androide, mon alarme est le modèle "Home alarm essential" et cette fonction n'existe plus, sur les versions plus anciennes ça fonctionnées, mais plus maintenant, c'est pour ça que je n'ai pas la même présentation de l'application (son) etc. Je vous remercie pour votre aide.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    J'ai aussi une Essential, je suis en Android 13 avec un Pixel 4A.

Sur un Samsung Galaxy S8 en Android 9 j'ai le paramétrage suivant en passant par
    Paramétrage/Application/Somfy Protect/Notification

Dans la mesure ou ça n'a rien a voir avec l'application mais avec le système du smartphone, je ne vois pas pouquoi vous n'auriez pas le même paramétrage.

Par contre vous pouvez choisir un Son différent dans l'ensemble des sons disponibles sur le smartphone.
    Il faudra surement télécharger une sonnerie spécifique et en générale leur durée est trop courte.
    Dans ce cas il faut fabriquer soit même une sonnerie a partir d'une musique type MP3 que l'on redécoupe avec le logiciel gratuit : Audacity comme le recommande Somfy pour ses visiophones.

Patrick
    Patrick

Patrick

Niveau
    2
    1713 / 2000
    Jacky, Bernard bonjour

Jacky merci pour votre aide.
    Bernard essayez :
    Notification
    Notification de l,application
    Cliquez sur somfy protect
    Catégories des Notifications
    Et vous devriez tomber sur 5 paragraphes
    Reste plus qu,à choisir le son pour chacun
    Cordialement
    Patrick M

Bernard F.
    Bernard F.

Bernard F.

Niveau
    0
    55 / 100
    Merci Jacky et patrick pour votre aide, il me reste plus qu'a trouver une sonnerie type alarme, car dans samsung il y a du choix mais pour une alarme ce n'est pas formidable. au niveau son.

Haut de page