Question en attente de réponse
Bonjour, comment paramétrer un téléphone samsug pour qu'il puisse sonner en cas d'intrution en plus de recevoir un mail, je connai une autre personne qui lorsque il a une intrusion, son téléphone ce met à sonner comme son alarme avec un iphone, mais je pense que avec un samsug je peux avoir la même chose
Merci,beaucoup
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bernard
Sur Android aller dans Paramètres/Application/Somfy Protect
Dans les Notifications vous avez "Notification d'alarme"
>> Changer le son associé
Bonjour Jacky, je suis aller dans paramètre, dans notification d'alarme je n'est pas "Changer le son associer, j'ai: autorisation des notification (cocher), (alerte) cocher,( affichage sous forme de pop-up) cocher, (son) beaucoup de choix, (vibreur) cocher; mais pas (changer le son associer)
Bonjour jacky, juste pour tenir informé,
Je viens de contacter Somfy pour mon problème d'alerte sonore sur androide, mon alarme est le modèle "Home alarm essential" et cette fonction n'existe plus, sur les versions plus anciennes ça fonctionnées, mais plus maintenant, c'est pour ça que je n'ai pas la même présentation de l'application (son) etc. Je vous remercie pour votre aide.
J'ai aussi une Essential, je suis en Android 13 avec un Pixel 4A.
Sur un Samsung Galaxy S8 en Android 9 j'ai le paramétrage suivant en passant par
Paramétrage/Application/Somfy Protect/Notification
Dans la mesure ou ça n'a rien a voir avec l'application mais avec le système du smartphone, je ne vois pas pouquoi vous n'auriez pas le même paramétrage.
Par contre vous pouvez choisir un Son différent dans l'ensemble des sons disponibles sur le smartphone.
Il faudra surement télécharger une sonnerie spécifique et en générale leur durée est trop courte.
Dans ce cas il faut fabriquer soit même une sonnerie a partir d'une musique type MP3 que l'on redécoupe avec le logiciel gratuit : Audacity comme le recommande Somfy pour ses visiophones.
Jacky, Bernard bonjour
Jacky merci pour votre aide.
Bernard essayez :
Notification
Notification de l,application
Cliquez sur somfy protect
Catégories des Notifications
Et vous devriez tomber sur 5 paragraphes
Reste plus qu,à choisir le son pour chacun
Cordialement
Patrick M
Merci Jacky et patrick pour votre aide, il me reste plus qu'a trouver une sonnerie type alarme, car dans samsung il y a du choix mais pour une alarme ce n'est pas formidable. au niveau son.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question