Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande situo 5 rts et pergola ?

Bonjour,

j'ai une pergola bioclimatique avec 2 fonctions uniquement : lames et lumière led, programmés respectivement sur les canaux 1 et 2.
Après avoir remplacer la pile (bonne référence et bonne polarité), la diode du canal 3 clignote sans interruption et l'appui sur le bouton de choix du canal est inopérant.
L'installateur de la pergola ne connait pas ma solution.

Merci,

Thierry G.
Thierry G.

Thierry G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Thierry
    Soit Jean-Luc a raison et la télécommande est HS, soit elle a un bouton de bloqué.

    Foutu pour foutu, ouvrez là, laver le circuit et les boutons avec de l'eau et du savon, sécher la bien et remontez là.

    Soit ça fonctionne soit elle part a la poubelle.

    Thierry G.
    Thierry G.

    Thierry G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour et merci à tous les 2.

    Thierry

    Haut de page