Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

défaut aléatoire sur portali EVOLVIA 400 ?

Bonjour,
De façon aléatoire, mon portail (le boitier) se met en défaut. Il me suffit de couper l'alimentation 220V du boitier, de le rebrancher et le moteur marche à nouveau. Phénomène plus fréquent en été mais existant en hiver.
Une idée sur le traitement de ce type de panne fugitive (un défaut pour 30 fonctionnement normaux en hiver et 1 sur 10 en été)
Merci,

Didier L.
Didier L.

Didier L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir,
    désolé pour la réaction tardive.
    les raccordement semblent corrects et toutes les fonctionnalités câblées fonctionnement (moteurs, lampes annexes, gyrophare...). La photo du boitier et de ses raccordements.
    Merci Bonne soirée
    Didier

    Haut de page