Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link sans voyant non connecté

Bonjour,

Le Link n'est plus détecté.
Celui ci n'a plus le voyant allumé.

Merci,

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Nicolas
    Batterie HS => Poubelle car elle est soudée et n'existe pas en pièce de rechange.

    Pour la Garantie
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Tous vos accessoires sont compatibles avec les nouveaux Link, Advanced et Essential.

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

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    Bonsoir
    Merci pour le retour rapide.
    Le pack somfy a été acheté en novembre 2021.
    Comment procéder pour la prise en charge ?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Il faut attendre la prise en charge par un Yello

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

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    Bonjour,
    Quel est le délai de prise en charge par un Yello ?
    Faut il passer par un autre canal ou faire une demande de SAV ?
    Merci d'avance

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Pour avoir un Yello en direct cliquer sur ce lien

    https://www.somfy.fr/assistance/contact

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