Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link impossible à réinstaller

Bonjour,

Je possède un système Home Alarm depuis environ 6 ans. Pendant nos vacances, le link est tombé en rade. Impossible de le réinstaller suivant la procédure. Le clignotement rapide ne se fait plus avec appui lateral. Le voyant s'éteint imédiatement lorsque l'appareil est débranché. N° BU011100D9D1 Model SP0111. Merci pour votre aide. Cordialement

Merci,

OLIVIER R.
OLIVIER R.

OLIVIER R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier
    Alors là c'est facile.
    La batterie du Link est HS et elle ne se change pas.

    Comme vous n'êtes plus sous garantie, vous le prenez et vous le jetter à la poubelle et vous achetez un nouveau link, Essential ou Advanced qui prendra en charge tous vos accessoires.

    (Vous pouvez supprimer le Link dans Mes équipements avant d'installer le nouveau, sinon il faut créer un autre site d'installation)

    OLIVIER R.
    OLIVIER R.

    OLIVIER R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    je vous remercie bcp pour cette réponse dont je me doutais hélas un peu ;-). Bien cordialement

    Haut de page