Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède un système Home Alarm depuis environ 6 ans. Pendant nos vacances, le link est tombé en rade. Impossible de le réinstaller suivant la procédure. Le clignotement rapide ne se fait plus avec appui lateral. Le voyant s'éteint imédiatement lorsque l'appareil est débranché. N° BU011100D9D1 Model SP0111. Merci pour votre aide. Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier
Alors là c'est facile.
La batterie du Link est HS et elle ne se change pas.
Comme vous n'êtes plus sous garantie, vous le prenez et vous le jetter à la poubelle et vous achetez un nouveau link, Essential ou Advanced qui prendra en charge tous vos accessoires.
(Vous pouvez supprimer le Link dans Mes équipements avant d'installer le nouveau, sinon il faut créer un autre site d'installation)
Bonjour Jacky
je vous remercie bcp pour cette réponse dont je me doutais hélas un peu ;-). Bien cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question