Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Link impossible à réinstaller

Bonjour,

Je possède un système Home Alarm depuis environ 6 ans. Pendant nos vacances, le link est tombé en rade. Impossible de le réinstaller suivant la procédure. Le clignotement rapide ne se fait plus avec appui lateral. Le voyant s'éteint imédiatement lorsque l'appareil est débranché. N° BU011100D9D1 Model SP0111. Merci pour votre aide. Cordialement

Merci,

OLIVIER R.
OLIVIER R.

OLIVIER R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier
    Alors là c'est facile.
    La batterie du Link est HS et elle ne se change pas.

    Comme vous n'êtes plus sous garantie, vous le prenez et vous le jetter à la poubelle et vous achetez un nouveau link, Essential ou Advanced qui prendra en charge tous vos accessoires.

    (Vous pouvez supprimer le Link dans Mes équipements avant d'installer le nouveau, sinon il faut créer un autre site d'installation)

    OLIVIER R.
    OLIVIER R.

    OLIVIER R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    je vous remercie bcp pour cette réponse dont je me doutais hélas un peu ;-). Bien cordialement

    Haut de page