Question en attente de réponse
Bonjour,
D'abord je exprime mon mécontentement qu'il est impossible de contacter Somfy directement par écrit et seul une numéro téléphone surchargé est disponible pour des requêtes sérieuses.
Depuis quelques jours j'observe que mon système d'alarme se désarme tout seul quelques secondes après avoir armé avec ma télécommande.
Je possède une système Somfy One+ (si je me souviens bien, car impossible de retrouver le modèle dans le App), et j'ai programmé que l'alarme me laisse deux minutes pour que je puisse sortir de ma maison.
Dans ces conditions je arme l'alarme moyennant la petite télécommande blanche, et j'entends la mélodie de confirmation. La je quitte la maison et lorsque quelques minutes plus tard (et distant de quelques km ) je vérifie l'état de l'alarme et je la trouve désarmée.
A noter que ce système a la capacité de se désarmer automatiquement lorsque un badge arrive de nouveau dans la maison. Cela dit, je suppose que en armant que le système me laisse au moins les 2 minutes que j'ai programmé pour effectivement quitter les lieux. Selon le journal ci-joint on observe que seulement 15 secondes après le armement le système de désarme tout seul.
Ce comportement est apparu récemment et me fait perdre tout confiance dans ce système.
Merci,
John
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour John
Vous avez un badge qui dysfonctionne.
Il faut réinitialiser le ou les badges si vous en avez plusieurs
Enlever la pile
Appuyez 5s au minimum sur chaque bouton du badge pour vider le courant résiduel
Remettez la pile.
Merci Jacky,
Il semble que ce réinitialisation des badges fonctionne.
Je vais observer cela dans les jours à venir.
Cordialement,
John.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question