Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Dexxo pro io 800 - code erreur 8 puis 9. Par intermittence

Bonjour,

Depuis quelques jours mon Dexxo pro il 800 ne fonctionne plus. Un code erreur clignote sur l’écran, le chiffre 8 puis 9. Par intermittence (voir vidéo). Impossible d’accéder aux commandes manuelles PROG ou SET, rien ne fonctionne, même un appui prolongé. J’ai coupé le courant, débranché mais rien n’y fait. Impossible de rebooter. Savez vous ce que signifie ce code erreur ? Je n’ai rien trouvé dans le manuel d’installation.

Merci d’avance pour vos retours,
Cdt
Jeremy

Jeremy C.
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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Ce n'est pas un code erreur ni un code de fonctionnement.
    Erreur = E et fonctionnement = C
    Commencez par déverrouiller le clavier, voir notice.
    Puis tentez une remise en service.
    Avez vous un portillon intégré ?

    Faites une photo nette de l'étiquette sous le capot lumière.

    Bonne journée à vous

    Jeremy C.
    Jeremy C.

    Jeremy C.

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    Bonjour,

    Je n’ai pas de portillon intégré.
    J’ai déjà tenté de déverrouiller en maintenant SET puis + et - en même temps mais l’affichage n’a pas changé.
    Je vous partage la référence en photo.
    Merci d’avance pour votre aide.

    Cdt
    Jeremy

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Il ne fait aucun doute que la carte est en défaut.
    Elle ne se trouve plus.
    La seule solution consistera à tenter une réparation en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne soirée

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