Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dexxo pro io 800 - code erreur 8 puis 9. Par intermittence

Bonjour,

Depuis quelques jours mon Dexxo pro il 800 ne fonctionne plus. Un code erreur clignote sur l’écran, le chiffre 8 puis 9. Par intermittence (voir vidéo). Impossible d’accéder aux commandes manuelles PROG ou SET, rien ne fonctionne, même un appui prolongé. J’ai coupé le courant, débranché mais rien n’y fait. Impossible de rebooter. Savez vous ce que signifie ce code erreur ? Je n’ai rien trouvé dans le manuel d’installation.

Merci d’avance pour vos retours,
Cdt
Jeremy

Jeremy C.
Jeremy C.

Jeremy C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ce n'est pas un code erreur ni un code de fonctionnement.
    Erreur = E et fonctionnement = C
    Commencez par déverrouiller le clavier, voir notice.
    Puis tentez une remise en service.
    Avez vous un portillon intégré ?

    Faites une photo nette de l'étiquette sous le capot lumière.

    Bonne journée à vous

    Jeremy C.
    Jeremy C.

    Jeremy C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n’ai pas de portillon intégré.
    J’ai déjà tenté de déverrouiller en maintenant SET puis + et - en même temps mais l’affichage n’a pas changé.
    Je vous partage la référence en photo.
    Merci d’avance pour votre aide.

    Cdt
    Jeremy

    Haut de page