Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme avec une telecommande Telis composio io

Bonjour,
ma télécommande a reçu de l eau et depuis elle ne passe plus en position veille totale, l écran reste constamment en fonction , éclairage limité et cela décharge les piles de façon prématurée. Y a t il un possibilité de tenter un reset , si oui comment procéder? Y a t il un code clef a connaitre , si oui , combien de chiffre comporte il ? Par avance merci

Merci,

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour,
    Merci Jacky, mais j en suis au dela de cette etape, j ai tout ouvert , mis a secher au soliel , passé a la souflette rien ni fait.
    La commande fonctionne mais ne se met plus en veille, l ecran reste actif en '' bouffe'' les piles en 24h.
    Si quelqu un a deja rencontre ce souci ?
    merci

    Haut de page