Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis que j'ai mis la carte SD du V500 dans mon ordinateur, je ne peux plus visionner les photos sur l'interphone alors qu'elles peuvent être vues sur le PC. Je n'en ai que 3, donc pas de problème de carte trop pleine.
J'ai vu sur le forum qu'on pouvait formater la carte SD sur le V500 mais il n'est pas précisé comment faire exactement.
Merci d'avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci pour cette réponse rapide, donc le formatage de la carte est la seule solution face à mon problème d'après vous ?
Pas d'autre solution.
Votre PC a détecté une erreur sur la carte et fait une correction, ou vous avez enlevé la carte SD sans passer par la procédure de déconnexion et les fichiers sont restés ouvert ce qui bloque le V500.
Merci beaucoup pour votre rapidité, je vais donc faire le formatage et voir ce que ça donne.
Bonne soirée
Bonjour,
Je viens de formater la carte SD et maintenant il n'y a plus rien dessus. Dois je recréer un dossier PIC pour que les futures photos aillent dedans ? La touche pour prendre une photo manuellement est toujours grisée sur le V500 est-ce normal ?
Désolée pour toutes ces questions et encore merci d'être là.
Il n'y a rien a créer.
C'est comme si vous mettiez une carte SD neuve.
Si ça ne fonctionne pas il va falloir réinitialiser le visiophone
Ok je viens de faire un essai le V500 m'indique qu'il a pris une photo : petite lumière bleue et notification "1" sur le logo image mais lorsque je clique dessus rien ne s'affiche.
Tant pis je n'avais qu'à pas toucher à la carte SD l'important c'est que le reste fonctionne.
Merci de prendre le temps de me répondre
C'est gentil mais ça ne marche toujours pas. La carte SD fonctionnait très bien avant que je la mette dans mon ordi. Quand je la lisais sur l'ordi ça m'indiquait un dossier de fichier appelé PIC et dedans il y avait mes photos.
Dans ce cas formater la carte en FAT32 et créé le dossier PIC
Merci encore d'avoir essayé mais ça ne fonctionne toujours pas. C'était un gadget sympa mais dorénavant on saura que quelqu'un est passé mais on ne saura pas qui :)
Bonne soirée à vous et encore merci
Mettez une carte SD neuve.
Il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas.
A l'occasion j'essaierai mais celle ci devrait aussi fonctionner y a pas de raison.
Merci encore et bonne soirée
Non pas du tout.
Le visiophone utilise un système d'exploitation différent des PC et des MAC.
Si un fichier n'est pas fermé correctement sur la carte, le visiophone ne fonctionnera pas alors que les PC et les MAC accepterons de lire le reste de la carte.
Si votre smartphone le permet, mettez la carte SD dedant et faite le formatage avec le smartphone. C'est ce qui se rapproche le plus du Visiophone.
Edit : Vous pouvez aussi la formater avec un appareil photo.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question