Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag ne communique plus avec le lick alors qu’il n’a jamais été déplacé

Bonjour,

Un de mes intellitag est défectueux depuis quelques semaine : n’est plus capté par le lick.
Pille changée, mais rien n’y fait.

Merci,

Michel S.
Michel S.

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    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

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    Voici le numéro

    Bonjour Michel,

    Merci pour votre retour.

    Avez-vous essayé de supprimer puis de réinstaller le détecteur sur l'application ? Avez-vous également rapproché le Link de ce détecteur pour vérifier si la communication s'améliore ?

    Bonne journée,

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