Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Led allumée sur DEXXO Smart io 800 ?

Bonjour,
La led "set" de la motorisation reste allumée rouge en permanence, J'ai vu sur la notice qu'il y avait plusieurs formes et que cela pouvait correspondre à une erreur.
La motorisation a été posée récemment et il me semble qu'il n'y avait pas de led allumée. Pouvez vous me dire si c'est normal ?

Merci,

Francis B.
Francis B.

Francis B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette led rouge est allumée en permanence lorsque tout va bien.
    Le capot lumière crée un halo qui permet de la voir.
    En cas de défaut elle clignoterait selon une certaine cadence.
    Voir en fin de notice.

    Bonne journée à vous

    Haut de page