Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Led allumée sur DEXXO Smart io 800 ?

Bonjour,
La led "set" de la motorisation reste allumée rouge en permanence, J'ai vu sur la notice qu'il y avait plusieurs formes et que cela pouvait correspondre à une erreur.
La motorisation a été posée récemment et il me semble qu'il n'y avait pas de led allumée. Pouvez vous me dire si c'est normal ?

Merci,

Francis B.
Francis B.

Francis B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    oui pas de soucis, c'est que l'apprentissage est bien effectué et qu'il y'a le jus.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette led rouge est allumée en permanence lorsque tout va bien.
    Le capot lumière crée un halo qui permet de la voir.
    En cas de défaut elle clignoterait selon une certaine cadence.
    Voir en fin de notice.

    Bonne journée à vous

    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    bonjour,
    la porte ne s'ouvre plus lorsque j'actionne les télécommandes (les piles sont ok).
    en enlevant le capot pour accéder aux voyants je vois que le voyant entre "start" et "stop" est allumé.
    je ne sais pas quoi faire s'il vous plaît
    merci

    Haut de page