Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Haut bas haut bas

Bonjour,

L'un de mes volets somfy rts rencontre de grosse difficulté a s'ouvrir OU a se fermer.
Exemple: le volet est fermé et je cherche à l'ouvrir en appuyant sur la flèche du haut. J'entends alors le moteur forcer puis s'arrêter sans que rien n'ai bougé. Je dois alors appuyer sur bas, puis haut, puis bas, puis.. jusqu'à ce qu'il s'ouvre. Idem pour le fermer. En revanche, dès qu'il s'est ouvert, il fonctionne parfaitement et je peux l'ouvrir et le fermer a volonté dans les minutes qui suivent. Une fois ce laps de temps écoulé, il faut recommencer la manœuvre.
Une solution ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est soit le condensateur qu'il faut remplacer, soit un problème de frein moteur qui reste collé, et là, rien à faire que de remplacer le moteur. Pour quelques euros, commencez par le condensateur. Attention, si le produit est toujours garanti, ne touchez à rien et appelez votre installateur.

    Bonne journée.

    Haut de page