Question en attente de réponse
Bonjour,
Par deux fois en 24 heures l'alarme dans ma maison, située dans un village tranquille, s'est déclenchée en mon absence avec le motif suivant: "Votre Link Essential a été déplacé". Or mon Link Essential est sur un meuble stable au premier étage et personne n'y a touché, la maison étant vide, sans animaux ni courant d'air, etc. Quelle explication SVP et que faire ? Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Sébastien
L'explication est simple, votre maison n'est pas aussi tranquille que vous le pensez.
Poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello baisse la sensibilité du Link et en attendant désactiver la l'autoprotection.
Par rapport a l'autoprotection, elle ne s'active que lorsque l'alarme est activée.
Si elle se déclenche suite a une effraction, ça veut dire que la personne a pu atteindre votre Link sans déclencher l'alarme et il est trop tard.
Une alarme n'est efficace que si elle se déclenche avant que l'intrus soit rentré, car personne ne reste devant une porte avec une sirène qui hurle.
Si vous voulez que votre système soit vraiment efficace, supprimer toutes les temporisations, et gérer l'alarme de l'extérieure cet a dire vous l'activer quand vous avez fermé la porte et vous la désactivez avant de toucher à la porte.
Dans cette configuration, la seule autoprotection utile c'est celle de la sirène extérieure et dans ce cas il faut deux sirènes extérieure assez espacée pour qu'on ne puisse pas neutraliser les deux simultanément.
Pareil pour moi.
je suis en vacances et la livebox a perdu la connection internet et le link est passé en Somfy around.
2 jours aprés l'alarme s'est déclenchée pour cause de "Votre Link Essential a été déplacé" alors qu'il n'y a eu aucune intrusion ...
Bonjour Thomas
Poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello baisse la sensibilité.
Bonjour,
Voici le Mac de mon link.
Merci au Yellow de faire la manip
MAC :0076B115C9A4
Bonjour Thomas,
Le nécessaire a été effectué.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question