Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Door Keeper nouvelle installation suite a reinitialisation

Bonjour,

Ayant des problemes de stabilité de ma doorkeeper installée et fonctionnelle depuis un mois, j'ai supprimé la passerelle et refait une nouvelle installation. Malheureusement impossible d'arriver à remettre le doorkeeper. Lors des etapes d'installation j'arrive jusqu'a la recherche de la serrure par la passerelle mais au bout d'un moment la serrure bip, clignote rouge et j'ai un message d'erreur "impossible de trouver le doorkeeper". La LED passerelle reste Orange fixe.

Apres plusieurs tentative la passerelle s’est ajoutée mais toujours impossible détecter la serrure. Je retire donc la passerelle pour réessayer proprement et maintenant j’ai un message « Erreur ajout passerelle internet »

Merci pour votre aide
Olivier

PS

  • J'ai reseter le doorkeeper
  • Essayer un autre wifi en partage connexion
  • supprimer et reinstaller l'appli iOS

Merci,

olivier F.
olivier F.

olivier F.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,


    Il faut refaire le reset de la serrure.

    Bonne journée.

    olivier F.
    olivier F.

    olivier F.

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    Bonjour Morgan, merci pour votre reponse.
    J'ai deja fait le reset de la serrure comme indiqué dans ma question et cela n'a rien changé.
    Cordialement
    Olivier

    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je n'ai pas d'autre solution, il faudra voir directement avec votre revendeur ou installateur pour procéder au retour SAV.

    Bonne journée.

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