Question en attente de réponse
Bonjour,
Ayant des problemes de stabilité de ma doorkeeper installée et fonctionnelle depuis un mois, j'ai supprimé la passerelle et refait une nouvelle installation. Malheureusement impossible d'arriver à remettre le doorkeeper. Lors des etapes d'installation j'arrive jusqu'a la recherche de la serrure par la passerelle mais au bout d'un moment la serrure bip, clignote rouge et j'ai un message d'erreur "impossible de trouver le doorkeeper". La LED passerelle reste Orange fixe.
Apres plusieurs tentative la passerelle s’est ajoutée mais toujours impossible détecter la serrure. Je retire donc la passerelle pour réessayer proprement et maintenant j’ai un message « Erreur ajout passerelle internet »
Merci pour votre aide
Olivier
PS
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier,
Il faut refaire le reset de la serrure.
Bonne journée.
Bonjour Morgan, merci pour votre reponse.
J'ai deja fait le reset de la serrure comme indiqué dans ma question et cela n'a rien changé.
Cordialement
Olivier
Bonjour Olivier,
Je n'ai pas d'autre solution, il faudra voir directement avec votre revendeur ou installateur pour procéder au retour SAV.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question