Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande Telis 4RTS?

Bonjour,
Mes deux stores remontent chacun automatiquement après 1h.
La télécommande est d’ancienne génération, la pile semble fonctionner et je n’ai plus le capteur Vent/anemometre qui a été démonté suite travaux.
Je cherche à désactiver cette fermeture automatique.

Merci!

Stark
Stark

Stark

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le capteur vent a été démonté mais non supprimé de la mémoire du store.
    Il faut donc faire une RàZ (2.8.2) sur le store pour vider sa mémoire puis réaffecter sa TC. Voir sa notice

    Bonne journée à vous

    Haut de page